Comment Annuler ma commande Nrj Mobile !?

El Mehdi I.

Bonjour,

Je veux annuler ma commande de carte SIM NRJ Mobile:

Numéro de commande : 431165113341
N° NRJ Mobile : 0784XXXXXX

Que dois-je faire pour mettre fin à cette commande?

Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir El Mehdi,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la raison pour laquelle vous désirez annuler votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour El Mehdi,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la raison pour laquelle vous désirez annuler votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

El Mehdi I.

Rebonjour
Le récipisé n'est pas accepté comme une pièce d'identité valide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour El Mehdi,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que nos services acceptent plusieurs types de pièces d'identité, à savoir :

  • Carte nationale d'identité issue de l'ensemble des pays européen en cours de validité,
  • Passeport français,
  • Passeport étranger des autres pays en cours de validé et accompagné de l'attestation d'accueil délivrée par la commune de résidence du titulaire avec tampon de moins de 3 mois ou copie de la vignette OFII pour les étudiants étrangers,
  • Carte de résident France, Monaco et Andorre en cours de validité,
  • Carte de séjour France dont la fin de validité est supérieure à 3 mois et/ou accompagnée d'un récépissé de renouvellement,
  • Carte de militaire français en cours de validité,
  • Carte d'identité du personnel des administrations françaises en cours de validité,
  • Permis de conduire au nouveau format en cours de validité,
  • Livret de circulation pour les gens du voyage.

Si vous êtes en possession de l'une de ces pièces d'identité, je vous invite à l'envoyer par mail à l'adresse eitse@e-i.com s'il vous plaît. Ainsi, votre commande pourra être définitivement validée par nos services. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse annuler votre commande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour El Mehdi,

Afin d'effectuer le suivi de votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous avez envoyé l'une des pièces justificatives mentionnées dans le précédent message que je vous ai adressé ou si vous maintenez votre souhait d'annuler votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour El Mehdi,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous avez envoyé l'une des pièces justificatives mentionnées dans le précédent message que je vous ai adressé ou si vous maintenez votre souhait d'annuler votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour El Mehdi,

En l’absence de nouveau retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.