Acces web - mms avec forfait primo famille

MATHILDE W.

Réponses

MATHILDE W.

j'ai bien suivi le pas a pas de parametrage mais malgré ca, pas d'acces web hors wifi...

Bonjour Mathilde,

Dans un premier temps, je constate sur le suivi de vos consommations que vous avez consommé l'intégralité de votre crédit internet (20 Mo) hors wifi. C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à accéder à internet ni à envoyer/recevoir des MMS via le réseau mobile. De ce fait, je vous conseille de vous rapprocher de la titulaire de votre contrat puis de lui demander de recharger votre crédit internet via votre Espace Client. Pour ce faire, elle peut suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • S'authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur l'onglet intitulé "Forfaits et options",
  • Puis sur "Recharger en ligne",
  • Sélectionner la dernière recharge (recharge surf 100 Mo) proposée à 5 €. Elle est soumise à aucune durée de validité et sa prise en compte est immédiate.

Une fois l'achat validé, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir accéder à internet hors wifi. Si cela ne fonctionne pas malgré l'achat de la recharge, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.