Cette question a été résolue

Merci de bien vouloir supprimer ''les téléchargements GALLERY.'' Gérard H.?

GERARD H.

Sur mes dernières factures apparaissent des frais supplémentaires correspondant à une rubrique intitulée '' téléchargement Gallery.'' N'arrivant pas à supprimer ce poste non désiré, je vous demande de bien de vouloir faire le nécessaire afin de le résilier. D'avance je vous en remercie. Gérard H.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Cependant, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERARD H.

Bonjour Matthieu,
Désolé, !!! Je n'ai pas réceptionné votre mail d'où mon silence.
Cordiales salutations.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je viens de vous renvoyer un mail afin que vous puissiez m'indiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande.

Par ailleurs, si vous n'arrivez pas à accéder aux mails qui vous sont envoyés en privé via l'Assistance Mobile, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:
-cliquez sur votre profil
-cliquez en bas à droite de la page sur "Modifier votre profil"
-cliquez sur "Accepter les messages privés"

Par ailleurs, je vous invite à vérifier dans vos messages indésirables ou SPAMS, le mail peut s'y trouver.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN S.

Bonjour

j'ai le meme soucis sur une de mes lignes

pouvez vous stopper l'abonnement?

Bonjour Romain,

Pour que je puisse accéder à votre ligne, j'ai besoin du numéro. Pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil en y renseignant votre numéro de ligne puis revenir sur ce fil pour me signaler que l'information a été ajoutée ?
Par avance, je vous remercie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN S.

Bonjour
C’est fait
Par avance merci

Bonjour Romain,

Je vous remercie.
J'ai pu consulter votre ligne et je constate effectivement qu'un abonnement multimédia a été souscrit en date du 16/05/2017. Il s'agit de services de contenu, indépendants de l'opérateur et parfois souscrit par erreur.
Avez-vous tenté de résilier l'abonnement depuis votre Espace Client ?
La démarche est décrite sur la FAQ ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Une fois que le service est résilié, vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant le nom du service.
Je reste disponible sur notre fil de discussion si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Romain,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message. Si vous avez besoin d'aide pour résilier l'abonnement malgré les conseils proposés dans mon message précédent, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN S.

Bonjour
Je ne trouve pas ce qu’il y a dans le tutoriel. Ça n’apparaît nulle part dans l’espace client
Cdt

Bonjour Romain,
Je viens de résilier l'abonnement qui apparaissait sur votre ligne. Vous allez recevoir sur la ligne concernée, un SMS de confirmation de résiliation de ce service sur lequel figurera le nom de l'éditeur.

Si besoin, la résiliation des abonnements Gallery est disponible sur l'Espace Client en utilisant un accès titulaire. Dans votre cas, il est nécessaire de se connecter avec l'adresse e-mail du titulaire et le code confidentiel associé.

Bonne journée, à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.