Cette question a été résolue

Impayé régularisé mais ligne bloqué depuis 5 jours

REMI G.

Bonjour suite au blocage de ma ligne le samedi 13 janvier dans la journée.
J'ai réglé le paiement le lendemain dimanche 14 janvier au alentour de 9heure du matin.
Suite au message de comfirmation j'éteint mon téléphone fréquemment pour essayé de récupéré ma ligne mais sans succès.
Je vous pris bien vouloir réglé ce problème rapidement au plus vite sinon je serais navrée de changé d'opérateur.
Bonne journée.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rémi,

Après vérification sur votre ligne, je constate que cette dernière s'est suspendue automatiquement suite à un dépassement de forfait important. C'est pour cette raison que vous ne parvenez toujours pas à émettre d'usages et ce malgré le règlement par carte bancaire du montant de votre dernière facture. De plus, je vous informe également que la suspension est une mesure de sécurité visant à protéger l'ensemble de nos clients d'un important montant sur leur facture (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile).

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre hors forfait d'un montant de 15,10 € correspond aux usages suivants, à savoir :

  • 0,13 € d'usages internet effectués depuis la Suisse,
  • 14,97 € d'achats multimédias.

Afin de pouvoir retrouver rapidement le plein usage de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture de 15 € par carte bancaire directement depuis votre Espace Client (rubrique "CIC Mobile et Vous"). Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît. Si vous ne désirez pas effectuer le règlement pour une raison qui vous appartient et que je respecte, je vous informe que votre ligne se remettra automatiquement en service le 27/01/2018, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. A cette date, un redémarrage de votre mobile sera alors conseillé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.