"Aucun service" après la réception de ma carte ?

Anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau client, j'ai opté pour pour la portabilité de numéro. Lors de la souscription, on m'a communiquer le 16/01 comme date de portabilité. Hier, j'ai reçu ma carte SIM mais j'ai pas de réseau ("Aucune service").
Pourriez-vous m'aider en urgence, car je suis bloqué sans téléphone depuis la résiliation de mon ancien opérateur (14/01).

Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Je suis déjà déçu avant même de pouvoir utiliser ma ligne.
J'ai posté hier une question par rapport à ce problème, et j'ai posé la question encore une fois aujourd'hui et toujours pas de réponse !!
Les délais sont clairement pas respectées.
Je veux des explications !!

Bonjour Youssef,

Après étude de votre dossier, votre portabilité a été refusée car votre numéro de téléphone n'est plus actif chez votre opérateur actuel. A titre informatif, votre ligne doit restée active pour un transfert de numéro entre deux opérateurs.

Ainsi, je vous propose de contacter votre opérateur pour demander une éventuelle annulation de résiliation et réactiver votre numéro de téléphone. Si cela n'est plus possible, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour demander l'activation de votre forfait avec l'attribution d'un nouveau numéro.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,
J'ai contacté le centre d'appel hier, on m'a communiqué le 22/01 comme nouvelle date de portabilité. Et là, vous me dites que j'ai perdu définitivement mon numéro ? car il est impossible d'annuler résiliation.
Laquelle des deux réponses je dois suivre ?

Bonjour Youssef,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Bénédicte vous a répondu sur Facebook.

Je vous invite à en prendre connaissance et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.