Cette question a été résolue

1ère facture et pas encore de ligne ?!!!

VANESSA R.

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma 1ère facture alors que je n'utilise pas encore vos services. Je n'ai toujours pas recu le sms m'indiquant le jour de portabilité de mon numéro, je suis donc encore chez mon ancien fournisseur mais je vais déjà payer chez vous, c fort non?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous rencontrez l'incident dans un endroit précis ou partout où vous vous rendez et si vous rencontrez un message d'erreur à l'écran de votre mobile. Si oui, quel est-il s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que la portabilité de votre numéro s'est effectuée le même jour où vous avez posté votre message, à savoir le 18/01/2018 conformément au SMS qui vous a été adressé le 15/01/2018. De ce fait, je vous conseille d'insérer votre carte SIM Cdiscount Mobile dans votre téléphone. Si tel est déjà le cas, je vous invite à le redémarrer s'il vous plaît. Si vous ne parvenez toujours pas à émettre d'usage malgré cette manipulation, je vous conseille de revenir vers moi en m'indiquant tout élément me permettant de déterminer l'origine de l'incident que vous rencontrez comme un message d'erreur qui s'affiche à l'écran de votre mobile par exemple.

Par ailleurs, je vous informe que votre facture datée du 19/01/2018 comprend la période allant du 18/01/2018 (date d'activation de votre ligne) au 05/02/2018 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel).

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEROME V.

Bonjour,
J'ai bien inséré la carte sim mais je ne capte absolument rien.
Je n'ai par ailleurs jamais reçu de sms le 15 de ce mois comme vous me l'indiquez.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Elodie a déjà pris en charge votre demande sur le fil http://www.assistance-mobile.com/questions/1549937-carte-sim-activee-date-portabilite et qu'elle est actuellement en attente d'un retour de votre part afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre requête. De ce fait, je vous invite à lui répondre s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VANESSA R.

toujours d'actualité, franchement c abusé, + d'une journée sur le même problème!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Pour pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous rencontrez l'incident dans un endroit précis ou partout où vous vous rendez et si vous rencontrez un message d'erreur à l'écran de votre mobile. Si oui, quel est-il s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VANESSA R.

partout oui

VANESSA R.

pas de message d'erreur, juste "aucun service, appels d'urgence uniquement"

VANESSA R.

alors? Excusez-moi mais g un petit peu du travail et je suis coincée devant mon ordi à attendre une réponse, g pas tout l'après-midi!

VANESSA R.

Je suis désolée mais là, j'en peux plus, je v changer d'opérateur.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Dans un premier temps, je vous informe que cet espace communautaire n'est pas un tchat. Pour votre parfaite information, nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par souci d'équité envers tout le monde.

Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de m'assurer que la modification qui a été mise en place par nos équipes techniques a permis la résolution de l'incident que vous rencontrez s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VANESSA R.

Bonjour,
l'incident est bien résolu pour ma ligne et celle de mon compagnon également.
Merci beaucoup et bon après-midi.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous remercie pour votre retour. Conformément à notre échange téléphonique d'hier, je vous informe que je viens de valider une régularisation sur votre ligne à hauteur de 2 € correspondant aux 6 jours pendant lesquels vous n'avez pas pu profiter de votre forfait. En parallèle, j'ai également validé un mois de forfait offert pour pallier la gêne occasionnée. Vous allez recevoir 2 SMS de confirmation d'ici quelques instants.

Afin de pouvoir faire la même chose sur la ligne de votre conjoint, je vous invite à mettre votre profil à jour en y renseignant son numéro de mobile s'il vous plaît. Une fois la modification effectuée, il vous sera nécessaire de revenir vers moi via ce fil de discussion pour m'en informer.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je souhaite également pouvoir faire la même chose sur la ligne de votre conjoint. De ce fait, je vous invite à mettre votre profil à jour en y renseignant son numéro de mobile s'il vous plaît. Une fois la modification effectuée, il vous sera nécessaire de revenir vers moi via ce fil de discussion pour m'en informer.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VANESSA R.

Bonjour,

Voilà, c'est fait.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Après vérification, je suis au regret de vous informer que je ne vois aucun numéro de téléphone renseigné sur votre profil, hormis le vôtre. De ce fait, je vous propose 2 solutions, à savoir :

  • Le renseigner à nouveau puis valider la modification ou
  • Me renvoyer un message privé contenant le numéro de votre conjoint.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Vanessa,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client