mau un numero surtaxe, facture eleve, cepdt mon fils etait en cours.Je souhaite faire une reclation ?

SANDRINE E.

me contacter par mail

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre ligne, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune anomalie dans vos communications et vous informe que des appels vers des numéros surtaxés ont été effectués.

Pour rappel, conformément à notre grille tarifaire, les appels vers des numéros surtaxés ne sont pas compris dans votre forfait.

De plus, nous vous informons que nos services ne servent que d'intermédiaire dans la facturation.

Aussi, hormis les hypothèses de vol ou de perte, nous vous informons que vous restez responsable de l'utilisation qui est faite sur votre carte SIM associée à votre ligne, qu'elle soit volontaire ou non.

La responsabilité de notre Service Client ne pouvant être engagée, je vous informe que les communications ne peuvent être contestées et remboursées.

À noter que vous pouvez retrouver les fournisseurs des numéros concernés via le site http://www.infosva.org, vous laissant la possibilité de les recontacter afin de porter votre réclamation et demander un remboursement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.