Je n'ai plus de réseau depuis 3 semaines ?

MORGANE L.

Depuis 3 semaines, je ne peux plus appeler ou recevoir d'appels et c'est la même chose pour les messages. Mon téléphone indique juste "aucun service"

Réponses

Bonjour Morgane,
Votre demande est prise en charge
Compte tenu de la situation et afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,
Je vous ai contactée par e-mail pour convenir d'un rendez-vous depuis une autre ligne afin d'intervenir sur votre mobile.
Vous n'avez pas de possibilité d'être contactée par téléphone depuis une autre ligne je vous invite à vous rendre dans votre agence CIC pour le traitement de votre demande.
En effet il est impératif que nous puissions avoir accès à votre mobile hors communication.

Merci de votre compréhension.
Très bonne journée.
.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

Comme convenu je vous ai contactée aujourd'hui pour faire le point sur l'anomalie que vous rencontrez.
Après plusieurs tests je vous ai mis ne relation avec notre assistance réseau pour trouver une solution à l'incident que vous rencontrez.

Très bonne journée

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgan,
Les anomalies sur votre ligne étant persistantes, j'ai pris l'initiative de vous contacter dès aujourd'hui pour faire le point avec vous. Je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne fixe.
Avez-vous pu effectuer un test croisé (votre sim dans un autre mobile ou autre sim dans votre mobile ) pour valider la mise en place d'un service après-vente.
Avez-vous déjà réinitialisé votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités et une tranche horaire pour que je puisse vous appeler la semaine prochaine.
Concernant un éventuel service après-vente, il n'y a pas de prêt de mobile pour les offres en forfait bloqué. Cependant, la plupart des agences CIC proposent des prêts de mobile de secours dans votre situation.

Très bon week-end

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.