Acquisition d'une nouvelle ligne sur compte client existant ?

HUBERT P.

Bonjour,
je suis client CdiscountMobile depuis un bon moment.
Je souhaite ajouter une 2ème ligne et conserver un compte client unique (un seul identifiant avec vue sur les 2 lignes, ou même éventuellement une seule facture).
Ma 2ème SIM est commandée et va me parvenir rapidement.
Que dois-je faire, A RECEPTION, pour que tout se passe bien ?
Activer la SIM comme s'il s'agissait d'un 1ère activation, et vous demander le regroupement ensuite ? (un peu dommage de "repartir à zéro" puisque vous avez déjà tous les documents d'identité, etc... et l'historique d'absence de tout incident de paiement)
Ou bien traiter directement avec vous en message privé pour un processus moins lourd ?
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Hubert,
Votre demande est bien prise en compte.
Si vous souhaitez regrouper plusieurs lignes, la date de souscription de la nouvelle ligne doit être la même que la ligne initiale.
Je n'ai pas accès à votre nouvelle souscription pour le vérifier, mais dans votre cas c'est le 28. Vous devez obligatoirement souscrire un 28 pour qu'ensuite on puisse effectuer le regroupement avec votre ligne existante.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour Coralie,
merci pour cette précision importante à laquelle je n'avais pas du tout pensé !
(eh oui, la fameuse date de facturation !).
Pour essayer de ne pas louper le prochain "28" qui arrive à grands pas :
on est bien d'accord que c'est "date de SOUSCRIPTION = 28" ?
Peu importe le nombre de jours que met ensuite le sce client à valider les éléments de la souscription ? c'est bien cela ?
Au niveau des pièces (déjà en votre possession par rapport à la 1ère ligne) :
y a-t-il un process "allégé" ? ou bien faut-il absolument tout re-scanner comme si je n'avais aucune existence antérieure ?

Bonjour Hubert,
Je vous le confirme effectivement, c'est la date de la souscription qui importe quel que soit ensuite le délai d'activation de la ligne.
Concernant vos pièces justificatives, vous devrez les enregistrer à nouveau pour valider votre nouvelle commande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client