Le forfait 40Go CDiscount mobile n'est pas disponible dans la phase 3. Le code CDM2018 n'est pas reconnu?

Loic P.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim Cdiscount mobile.
Je n'arrive pas a sélectionné le forfait 40Go en phase 2 de l'activation de ma carte sim. Seul le forfait 100Go est proposé.
Le code CDM2018 ne marche pas non plus.
Merci pour votre aide
Loic

Réponses

NICOLE C.

moi aussi j'ai le même problème.

Pierre J.

Même problème également... J'attends une réponse du SAV.

Stanislas D.

Même problème également !!
Merci de nous apporter une réponse rapidement !!

Anonyme

Même chose pour moi.
Question en posée depuis 14h00 et toujours en cours de modération.
Pas sûr que je finalise ma commande si le service est aussi lamentable.

Philippe C.

Même chose pour moi...

Philippe C.

Toujours impossible de souscrire le forfait 40 Go ce matin, un message indique que ce forfait n'est pas disponible ! Ce procédé est très limite... on appâte les gens avec un forfait pour lequel on achète une carte SIM à 5 €... publicité mensongère !!!

Pierre J.

Même sur Twitter ils sont pas pressés de répondre...

Anonyme

Moi j'ai tranché.
J'ai fait une croix sur mes 5 €. Si dès la souscription c'est autant la galère, j'imagine bien le bazar en cas de vrai problème...
Donc bye bye CDiscount et EI Telecom en général. Je m'en souviendrai pour un futur changement de forfait : fuir EI Telecom !

Je viens de souscrire chez SYMA Mobile que je ne connaissais pas.

  • Carte SIM 0 €
  • Forfait à 9,99 € illimité appels/SMS avec 50 Go de data + 3Go depuis l'Europe
  • Appel vers 100 destinations internationales
  • Portabilité du numéro
  • Utilisation du réseau Orange

Souscription immédiate par un formulaire très simple et QUI FONCTIONNE !
Je vous engage tous à faire la même chose.
Et bon courage pour ceux qui vont rester...

christelle V.

Je suis dans le même cas...
Code erroné!

Loic P.

Je suis passé chez Syma! Pas de service client chez CDiscount Mobile.

NICOLE C.

ça ne marche toujours pas c'est vraiment de l'arnaque. j'ai envie de retourner les cartes sim à cdiscount en indiquant que ça ne fonctionne pas

NICOLE C.

je me rétracte je renvoie les 2 cartes sim puisqu'il n'y a pas moyen d'avoir une réponse

Philippe C.

A nouveau le même message... l'offre n'est plus disponible ...
J'attends encore jusqu'à lundi et je renvoie ma carte si ça ne fonctionne pas...
C'est scandaleux ces procédés !!!

Philippe C.

Attention pas de MMS dans les forfaits Syma...

Anonyme

tentative aujourd'hui idem
code non reconnu et erreur 1800 à la validation
et après veuillez attendre 12h00 ???

schneider E.

je vient d’avoir le service client demain sa marche( problème informatique bug)

schneider E.

demain ça marche c discount met tout en œuvre pour cela met demain c’est bon bug informatique

Anonyme

Merci pour la réponse, on attend demain !!

TRUNG NGHIA N.

ça sent l'arnaq...?

Anonyme

Oui, pas de MMS chez SYMA, mais avec des appli comme Whatsapp ça ne sert plus à grand chose les MMS.

christelle V.

Dimanche 21 janvier 2018...
10h40...Code erroné!

Philippe C.

12h45 ce dimanche... toujours le forfait 100 Go à 20 Euros qui apparaît !

Philippe C.

Moi j'ai appelé le service client Cdiscount au 09 70 80 90 50 (lundi à vendredi 9h00 à 19h00 et samedi 9h00 à 18h00) . Peut-être que si on est nombreux à appeler ils finiront par se bouger!

christelle V.

Ok merci pour le numéro de téléphone.
Demain je leur passe un coup de fil...C'est pénible

Thierry C.

Pareil pour moi. Je les appelles demain matin. Merci

Sébastien S.

4 jours que j'essaye de validé mon inscription. Toujours la même chose le code promo CDM2018 n'est pas reconnu. Vraiment lamentable.

Simon S.

idem et le service client comprend rien...

Sébastien S.

Si le service client ne comprend pas, je crois que le problème n'est pas prêt d'être résolu.

Julien D.

L éternel problème de cdiscount le service après vente.
Je vais attendre la semaine si rien retour à l envoyeur.
Il vende quelque chose qui ne connaissent pas .
C est honteux quand même
Courage et patience en tout cas moi je vais essayer d être patient

Bonjour Loïc,

J’ai pris en compte votre message, mais je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1551722-info-legale-numero-fourni-numero-credit-mutuel

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client