Je n'arrive pas à bénéficier du code promo CDM2018. Ca me dit code erroné pour quel raison ?

alison B.

Bonjour je n'arrive pas a activer mon forfait 9.99euros à vie au lieu de 15euros, avec le code promo CDM2018. Pour quel raison?
J'ai acheter deux carte sim sur Cdiscount il y'a deux semaines, je voulais à la base bénéficier de votre offre 40Go pour 15euros par mois, mais dés que j'allais sur le site pour activer ma carte sim, il me proposer que trois forfaits. Celui à 2euros, celui a 9euros, et celui 6,99euros pendant 6mois au lieu de 20euros par mois pour 100GIGA.
J'ai donc était obligé malgrès moi de pendre le forfait 6,99 pendant 6 mois...

Et au final en essayant d'activer la deuxième sim ajd, je vois que vous proposer maintenant le forfait 40giga pour 9;99euros à vie avec un code promo erroné...
Comment faire pour en bénéficier sur mes deux carte sim que j'ai acheter à la base pour bénéficier du forfait 40giga à 15euros par mois. Sachant que sur les deux carte sim, j'ai une ligne activé.

Merci d'avance de votre réponse.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alison,

Je vous informe qu'il n'est pas possible de migrer vers le forfait 40 Go à 9,99 € à vie. Cette offre est réservée aux nouvelles souscriptions et n'est pas disponible en migration.

Pour bénéficier de la nouvelle offre, il est nécessaire d'effectuer une nouvelle souscription avec le bon code promotionnel.

Pour vérifier la seconde ligne, je vous invite à me communiquer le numéro de la carte SIM qui commence par 8933.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Céline J.

Bonjour, je suis tombée sur plusieurs réponses de Mounia K. (désolée) et je voudrais savoir ce que veut dire "Cette offre est réservée aux nouvelles souscriptions et n'est pas disponible en migration.".
Parce que je viens de commander ma sim, je ne peux pas l'activer non plus, je n'ai jamais été cliente cdiscount ou nrj mobile avant... Quant au code d'activation, c'est celui qui est donné sur le site. Alors il faudrait penser à le changer si ce n'est pas le bon...

Laura A.

Equipe

Bonjour Céline,

La réponse de Mounia signifie que l'offre est réservée aux nouveaux clients à l'ouverture d'une ligne avec un nouveau numéro ou en portant votre numéro si vous êtes cliente chez un opérateur concurrent.

"L'offre n'est pas disponible en migration" veut dire que si vous avez déjà une ligne active chez Cdiscount, vous ne pouvez pas profiter de cette offre en changeant le forfait sur votre Espace Client.

Le code d'activation est envoyé par mail et fonctionne uniquement pour une commande sans portabilité. Si cela est bloqué, je vous invite à répondre au mail en privé.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Laura A.

Equipe

Bonjour Céline,

Merci pour votre réponse. Afin de faciliter les prochains échanges, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de votre ligne. Cela nous permet de vous répondre directement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client