Cette question a été résolue

Montant facture inexacte ?

MATTEO B.

Bonjour un mail m'annonce 1ere facture 16.76 au lieu de 5e prélevé a partig du 25/01 commande faite l 05/01 sim reçue le 12/01 et pas encore utilisée car téléphone bloqué ! ! ! Pas question que je paye ce montant et a cette date!! Surtout que les prélèvements sont le 5 de chaque mois(lu des mon espace perso)

Bonjour Mattéo,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture et sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (19,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 12/01/2018 au 29/01/2018 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Je vous rassure donc sur le fait que vous profiterez bien de la réduction dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Par ailleurs, je constate sur le suivi de vos consommations que vous êtes parvenu à envoyer un SMS ce jour et que vous avez utilisé 74 Mo. Quand vous dites dans votre message que votre mobile était bloqué, voulez-vous dire qu'il était bloqué par votre ancien opérateur ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Mattéo,

En l'absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer que votre ligne est pleinement fonctionnelle s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mattéo,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer que votre ligne est pleinement fonctionnelle s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mattéo,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GANESHVARA K.

Bonjour je suis dans le même cas que présenté ici. J'ai passé commande le 24/01 et mise en service le 30/01
Comment se fait-il que le prorata du mois en cours (donc du 30/01 au 31/01?) soit de 14,24€ ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ganeshvara,

Le code promotionnel a bien été mis en place sur votre ligne.

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 6 mois complets, et non pas sur 1 mois proratisé plus 5 mois complets. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

De plus, votre facture d'ouverture de ligne est éditée sur la période du 29/01 au 23/02, elle n'est pas sur un mois complet.

La notion de remise sera visible sur vos prochaines factures mais n'apparaîtra pas sur votre espace personnel. Le tarif visible sur l'espace client est le prix commercial de l'offre et ne comprend pas les différentes remises dont vous pouvez bénéficier.

Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client