Consommation internet en voyage injustifiée puisque 3G/4G désactivée et non indiquées dans le détail des consommations?

KELLY A.

Bonjour,
J'ai reçu un texto indiquant que ma consommation internet à l'international atteignait 48€ puis 60€ quelques secondes après avoir reçu un texto me signalant mon passage à l'international avec une facturation à 0,0072€/Go à 07:24 soit donc une consommation de 8333Go en moins d'une minute.
Cette consommation me surprend au niveau des montants et volume, et également compte tenu de l'inactivation des données 3G/4G de la plupart de mes applications. De plus le détail de mes consommation sur mon compte n'indique aucune connexion.
Pouvez vous me confirmer que ma facturation sera bien de 2€ à ce jour ou le cas échéant me justifier les consommations constatées en hors forfait?
Merci d'avance pour votre réponse
Sincères salutations
Kelly Adam Coudoux

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Kelly,

Je vous confirme que votre facture du 08/01/2018 sera de deux euros, cette facture reprend les usages du 06/12/2017 au 05/01/2018.

De plus, concernant le mois en cours, je n'ai aucun hors forfait à notre niveau.

Je vous invite à consulter votre facture directement sur votre espace client.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client