Cette question a été résolue

Détection carte SIM défectueuse ?

ANTONIO R.

Bonjour, depuis ce soir ma carte SIM ne marche plus, j'ai reçu un message comme quoi il fallait réinitialiser le téléphone car "carte SIM non valide.". L'opération de réinitialisation n'a rien donné. J'ai alors permuté la carte SIM NRJ du mobile avec une carte Free d'un second mobile avec le même résultat : la carte SIM NRJ ne marche toujours pas dans le second mobile alors que la carte Free marche dans le premier mobile. C'est donc bien la carte NRJ qui n'est pas détectée et qui est défectueuse. Que faire ?

Anonyme

Bonjour Antonio,

Je constate que vous avez commandé une carte SIM depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JEAN-LOUIS A.

Bonjour depuis hier soir je n'ai plus de réseau j'ai été et rallumé plusieurs fois mon téléphone et réinitialisé le résultat es le même, toujours rien.J'ai changer ma carte sim sur un autre appareil et ça ne fonctionne toujours pas et ne trouve pas de réseau ... C'est donc la carte sim qui ne fonctionne pas que puis je faire!.... EN plus j'ai des urgences à recevoir et ensuite donner des réponses.....

Céline H.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

J'ai bien noté que notre service technique a apporté une solution à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANÇOIS V.

Bonjour depuis à peu près une semaine ma carte sim auchan connaît des deconnexions. Je dois à chaque fois redémarrer le téléphone. Est-il possible d'en recevoir une nouvelle gratuitement étant donné que çà fait à peine plus d'un mois que je suis abonné (ce n'est pas une question d'usure).

Chloé G.

Equipe

Bonjour François,

Après étude de votre dossier, je constate que vous avez pu commander une nouvelle carte SIM gratuitement via votre Espace Client.

A réception, je vous invite à l'activer en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Si votre incident persiste avec cette nouvelle carte SIM, n'hésitez pas à la tester dans un deuxième téléphone et à revenir vers l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

florence J.

faut il repayer la carte sim alors que nous ne sommes pas responsable , puisque la carte dysfocntionne?