Cette question a été résolue

SIM non activée ?

Zineb E.

Bonjour,

Vous m'avez envoyé un mail tôt ce matin pour me dire que ma SIM serait activée aujourd'hui. Mais quelques heures plus tard j'ai reçu un sms de mon opérateur actuel (bouygues) qui m'informe que la portabilité sera faite le.... 23/01 !
Qui croire ?

De plus, en insérant la nouvelle SIM, j'ai effectivement " Aucun service".

Pourquoi donner du faux espoir aux gens et les faire souffrir comme ça ? :(((

référence commande : 431101702396

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Zineb,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification sur votre commande, je vous confirme que la portabilité de votre numéro d'appel a été acceptée par l'organisme gestionnaire pour demain (23/01/2018). C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer celle que vous avez reçue. Ainsi, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait. Aussi, je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité ne s'effectue pas auprès de nos services, votre ligne reste active chez votre opérateur initial. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Zineb E.

Merci pour votre réponse Bénédicte ! La portabilité a bien été effectuée le 23/01. Le débit est excellent, ainsi que le réseau (contrairement à mon ancien opérateur) : c'est parfait +++

(par contre je viens de recevoir ma première facture et le montant est supérieur d'environ 3€ à ce qui était annoncé sur le site quand j'ai souscris à l'abonnement, j'ai donc posé une autre question concernant ce souci)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Zineb,

Je constate sur votre ligne que mon collègue Farid a déjà pris en charge et traité votre demande via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1557208-12-euros-9-99. Par conséquent et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous conseille de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.