Plus de temps pour prendre un appel ?

RUFFIN M.

Deux fois sur trois je n'ai pas le temps de décrocher lorsque je reçoit un appel. Pour remédier à cela est-il possible de :
1- Augmenter le nombre de sonneries avant de basculer sur le répondeur ?
OU
2- De désactiver le répondeur (et de laisser, ainsi, le téléphone sonner)?
Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, il est possible de modifier le nombre de sonneries.
La désactivation du répondeur n'est pas avantageuse pour vous puisque vos interlocuteurs ne pourront plus vous laisser de messages.

N'ayant pas la procédure pour augmenter le nombre de sonneries, je vous invite à contacter votre Constructeur.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RUFFIN M.

Sympa la réponse d'Elodie ...
"OUI on peut modifier le nombre de sonnerie mais ... moi je sais pas faire ... Démerde toi !"
Merci, aussi de préciser à un vieux Khon comme moi que ...
"Si on désactive le répondeur ... On pourra plus te laisser de message..."
Damned je savait pas moi !!!
Enfin, pour que tu vérifie tes dons d'extralucide, je te confirme, comme tu le savait déjà, que mon téléphone est un:
Oukitel C5 Pro
Merci pour tout
Bonne journée

Elodie L.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre message.

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu) de la plateforme.

Un conseiller va prendre en charge votre demande : nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Concernant votre demande initiale postée le 19 janvier, une réponse a été apportée le 20 janvier. N'ayant pas la procédure stipulée sur mon outil interne, je vous invite à vous rapprocher du Constructeur Oukitel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RUFFIN M.

Je vous présente toutes mes excuses pour mes propos que vous avez trouves injurieux. Ce n'était absolument pas mon intention.
Il s'agissait simplement d'un essai (raté de toute évidence) de second degré teinté d'ironie.
Désolé pour ma maladresse et ce malentendu.
Cordialement

RUFFIN M.

Pour info ...
Appeler le : *#61# ... et noter le numéro du répondeur
Puis
Appeler le : **61*+N° du répondeur**30#
( 30 étant le nombre de secondes désirées )
pour moi ça a fonctionné ...
Cordialement