je veux un remboursement de mes frais de rejet?

MAGALI L.

J'essaye depuis des semaines de changer ma domiciliation bancaire sur votre site pour le paiement de la facture. Du coup le dernier a été rejeté, il est hors de question que je paye les 40e de remise en route donc soit vous me remboursez soit je change d'operateur ayant fait mes 24mois obligatoires. De plus je déteste ne pas avoir qq direct a qui parler.

Réponse

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sur votre numéro suite à votre message, mais je n'ai pas eu de réponse.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.