Janvier 2018. Comment activer la carte SIM pour le forfait 40 Go à 9,99 € ?

Anonyme

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM et j'ai suivi rigoureusement la procédure d'activation jusqu'à arriver à l'étape de choix du forfait. Or même en ayant choisi le forfait 40 G0 sur la page d'accueil du site http://www.cdiscountmobile.com, on me propose un forfait 100 Go à 20 €.
Un message s'affiche en haut en orange : "L'offre demandée n'est plus disponible ou n'est pas compatible avec le terminal demandé"...???
L'offre est pourtant valable jusqu'au 31/01/2018 !
J'ai donc cliqué sur modifier et je me suis retrouvé en page d'accueil.
Lors de la deuxième tentative, on me dit de réessayer dans 12 h !!

J'ai vu qu'un autre utilisateur semble avoir le même problème que moi et il précise que le code promo qui doit être utilisé à la fin de la procédure ne fonctionne pas, ce que je confirme. Ceci me semble normal puisque le forfait sélectionné n'est pas celui sur lequel s'applique la promo...

Quelqu'un pourrait-il détailler pas à pas la procédure d'activation SVP ?
Ça m'ennuierai d'avoir dépensé 5 € pour rien et d'être obligé de chercher un forfait chez un autre opérateur...

Merci.

Réponses

philippe P.

Bonjour, idem ici...

Thierry C.

on est beaucoup dans cette galère depuis plusieurs jours. Le SAV de cdiscount est incompétent en la matière. Espérons qu'il réagissent face a leur fournisseur EI Telecom.
On attend

Céline J.

Le même problème a été posé sur différents threads. J'ai suivis la même procédure que vous, je suis tombée dans le même panneau. J'ai contacté le 09 70 80 90 50, je suis restée cool avec le conseiller qui m'a avoué ne pas comprendre non plus puisque l'offre est bien valable jusqu'au 31/01 (et encore, ça ce n'est que pour l'achat de la carte sim. On a jusqu'au 12 février pour l'activer.). Je ne sais pas si les modérateurs évitent ce problème par peur de se prendre "une tempête de merde" dans la tronche, ou si il s'agit simplement d'un problème technique en cours de résolution.

Brigitte V.

Depuis 2 jours, même galère, j'ai reussi ce soir, enfin !!

philippe P.

Enfin, ça fonctionne aujourd'hui \o/

Bonjour Steve,
En effet, nous avons rencontré un incident technique sur la souscription de cette offre. Nos équipes support ont résolu cette anomalie, à présent vous pouvez souscrire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Philippe,
Nous avons en effet rencontré un incident technique sur la souscription de cette offre. Nos équipes support ont résolu cette anomalie, à présent vous pouvez souscrire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Thierry,
En effet, nous avons rencontré un incident technique sur la souscription de cette offre. Nos équipes support ont résolu cette anomalie, à présent vous pouvez souscrire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Céline,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1554361-souscrire-offre-40go-9-99-vie
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile