Offre Cdiscount et choix du réseau ?

STEVEN P.

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur un de vos forfaits mobile 40GO à 9.99€. Il est marqué que vous utilisez le réseau NRJ Mobile qui utilise lui même 3 réseaux (SFR, Bouygues, Orange), NRJ mobile informe que vous les offres sans engagements ce qui est le cas chez vous le réseau est celui de SFR mais qu'il est possible de changer de réseau si on demande à NRJ mobile. Là ou j'habite je ne prendrai votre offre que si je peux profiter du réseau Orange sinon je ne prendrai rien. Alors est-il possible de prendre l'offre et de changer pour profiter du réseau Orange ?

Je parle de l'offre Cdsicount Mobile 40 go sans engagement à 9.99€ à vie jusqu'au 31 janvier

Cordialement !

Réponse

Bonjour Steven,

En souscrivant à cette offre, votre ligne s'ouvre effectivement sur le réseau SFR.
Si celui-ci ne vous permet pas d'accéder à vos services, vous pouvez effectuer une demande sur l'Assistance Mobile en précisant les dysfonctionnements que vous rencontrez.

Notre support technique effectue alors un diagnostic, et un changement de réseau gratuit si cela permet d'améliorer la couverture globale.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client