prise en charge garantie Iphone?

CHLOE N.

Bonjour
j'aimerai faire intervenir la garantie de mon téléphone iPhone 6S acquis en décembre 2016 car je rencontre un problème récurrent avec l'écran tactile sur la partie basse de l'écran qui ne réagit plus (pas de choc subit) ainsi que des ennuis de réception d'appel.

Réponse

Bonjour Chloé,

Je vous conseille de réaliser une première opération de sauvegarde de vos données, en passant par votre compte iCloud ou le logiciel iTunes.
Vous pouvez ensuite réaliser une restauration de votre iPhone, afin que l'anomalie soit corrigée si elle provient du logiciel.

Si ces manipulations ne permettent pas de résoudre vos anomalies de tactile et de réception d'appels, je vous invite à revenir vers mois afin de saisir un SAV sur votre iPhone.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.