Mon colis a eu un incident chez colissimo comment faire ?

Aurore S.

Le 18/01/2018 Mon colis étais sur la plateforme de colissimo en attente
Le 19/01/2018 Sur mon suivi de commande c'est marqué que mon colis a eu un incident et qu'il fallait que je les appel ce que j'ai fais .

Mon colis a été détruire et que le contenu a l'intérieur pas récupérable du coup ils m'ont donné un numéro de réclamation a vous donner

Mais quand j'ai appeler rnjmobile ils ont rien voulu savoir car pour eu c'est normale que j'ai pas reçu mon colis car sa fait 2 jours .

Mais mon colis je le recevrais jamais . Comment faire ? J'ai payé un téléphone que je suis pas prête de recevoir .

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aurore,

Après analyse de votre ligne, je vous informe que la commande de renouvellement de mobile a été annulée. Vous pouvez renouveler votre commande dès à présent.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurore S.

Ce n'étais pas un renouvellement mobile. Mais une souscription a un forfait + mobile. J'ai pu joindre le service et on ouvert un litige j'ai plus qu'a attendre pour le pourquoi du comment mon colis a été endommage . Et il m'enverront un nouveau téléphone normalement .

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aurore,

Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer le numéro concerné.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Aurore,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.