Impossible de souscrire au forfait Cdiscount 40 GO à 9,99€ ?

Julien C.

Je viens de recevoir ma carte SIM Cdiscount mobile, et j'essaie de m'inscrire sur le site cdiscountmobile.com.
En 1ère étape, je sélectionne le forfait 40 Go pour 9,99€, en 2ème étape, je tape le numéro de ma SIM.
Mais en 3ème étape, un forfait à 20€ est affiché dans le panier, avec le message "ce forfait n'existe plus" et un lien qui me renvoie vers la première page.
Je ne puis plus recommencer ensuite car un message me dit qu'une commande est déjà validée pour ce numéro de SIM.

Réponses

Bonjour Julien,

Afin de vérifier votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la carte SIM qui commence 8933 ainsi que le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Simon S.

Mounia, il serait intéressant d'arrêter de tourner en rond. Aucun de vos clients ne peut souscrire au forfait 40Go car il y a une erreur informatique. Le lien fourni sur www cdiscountmobile.com renvoi vers le forfait 100Go à 20€ et le code ne fonctionne pas. Tout le monde vous prévient, personne n'agit. C'est une honte. Une plainte groupée se mettra en place si rien n'est fait chez Cdiscount vous pouvez passer le message à vos supérieurs.

Merci.

Julien C.

Bonjour Mounia,
Après un nouvel essai ce mardi matin, j'ai réussi à effectuer mon inscription, avec le bon forfait et le code promo. Mon problème est résolu.

Anonyme

Bonjour Julien,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile

lucile B.

bonjour, je voudrais souscrire au forfait cdiscount mobile 40go à 9E99 qui est en promo et c'est impossible depuis mon pc sous firefox ou internet explorer, de même qu'avec mon iphone.
pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? je pense qu'il y a un souci informatique

lucile B.

13 appels pendant 2 h et je ne peux toujours pas souscrire

Bonjour Lucile,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'offre Cdiscount mobile 40go à 9.99 eur.

Cette promotion n'était valable que du 27/04 au 04/05/2018.
Vous ne pouvez malheureusement plus bénéficier de cette offre à ce jour.

L'offre Cdiscount mobile 40go est aujourd'hui à 15 eur par mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Lucile L.

Merci pour votre réponse
Pardon d’insister, le forfait est bien en promo jusqu’au 18 ou 19 juin pour les membres Cdiscount à volonté

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lucile,

Effectivement, je vous confirme que l'offre Série Limitée Cdiscount Mobile - 40 Go à 9.99€ à vie est valable jusqu'au 19/06/2018 inclus.
Je vous invite à réitérer la souscription et me préciser à quelle étape vous rencontrer un blocage et le message d'erreur qui s'affiche si l'anomalie persiste.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

lucile B.

Bonsoir, Sophia...j'aimerais bien pouvoir répondre à votre question mais la promo n'apparait plus sur le site de cdiscount.
Est-ce normal ?
merci !!

lucile B.

le souci est résolu, j'ai pu souscrire , merci !!

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lucile,

J'ai bien noté que votre demande est solutionnée et je vous remercie de m'en avoir informé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile