Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM Cdiscount mobile, le forfait à 9,99 € 40 Go n'est pas accessible ?

Philippe C.

Bonjour je n'arrive pas a activer mon forfait 9.99euros à vie au lieu de 15 € avec le code promo CDM2018. Après avoir sélectionné le forfait 40 Go à 9,99 € et rentré mon numéro ICCID le forfait qui m'est proposé est un forfait 100 Go à 20 € ! Je ne peux pas réessayer, on me demande d'attendre 12 heures. Merci d'avance de votre réponse pour solutionner ce problème.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après analyse de votre ligne, je constate que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée en date du 29/01/2018 comme prévu et que votre ligne est active.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

christelle V.

Et quand cela refonctionne le code promo est erroné!
J'ai vraiment peur pour la suite...

Nicolas P.

Je crois que nous sommes tous bloqués !
Avec Cdiscount apprenons la patience...

schneider E.

le service client vient de D'apeller demain sa marche problème informatique bug CDISCOUT MET TOUT EN OEUVRE DEMAIN MATIN CA MARCHE

sylvie A.

Super les forfaits C Discount !!! Moi qui étais prête à en commander un, je vais m'abstenir jusqu'à ce qu'une solution soit apportée. Et faire passer le message à ceux comme moi qui pensent faire une bonne affaire. Bon courage à ceux qui ont déjà commandé et merci pour vos témoignages qui évitent à d'autres de se faire avoir.

Bah T.

Bon ca fait 5 jours que jai recu ma carte sim, et toujours la meme... bien sur impossible d'avoir quelqun pour parler... ca fait un peu foutage de gueule leur histoire...

Philippe C.

En clair personne n'arrive à souscrire à l'offre de 40 Go pour laquelle nous avons payé une carte SIM à 5 Euros, le service client Cdiscount est incompétent pour nous répondre, EI Télécom ne fait rien pour solutionner le problème... c'est une honte... Au mieux c'est de l'incompétence, au pire c'est de la malhonnêteté !!!

Céline J.

Forcée de constater que pour le moment, nous sommes de pigeons.

Philippe C.

Hier soir j'ai enfin réussi à souscrire, puis j'ai envoyé les pièces justificatives qui sont "en cours d'analyse"... après cela j'ai reçu un mail disant que ma commande était validée, mais me demandant mes pièces justificatives... déjà fournies ! J'espère qu'un nouveau bug ne se profile pas à l'horizon !!!

Sophia M.

Equipe

Bonjour Philippe,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile ou de la commande concernée.
Une fois ces informations communiquées, je pourrai répondre à votre demande après consultation de votre souscription.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christelle,

Après analyse de votre commande, je constate que celle-ci a bien été enregistrée et nous sommes en attente des pièces justificatives pour valider votre souscription et lancer la demande de portabilité de votre numéro.
Rassurez-vous, si le code promo : CDM2018 (offre à 9,99 € à vie) n'a pas ou n'a pu être renseigné lors de la souscription, nous pouvons mettre en place un code de rattrapage pour appliquer la réduction, valable jusqu'au 17/04/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe C.

Bonjour Sophia,
Merci pour votre message, je viens d'ajouter mon numéro de mobile sur mon profil.
En espérant une validation rapide de mon dossier.
Cordialement.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après analyse de votre commande, je constate que celle-ci a été enregistrée le 23/01/2018.
Nous sommes en attente des pièces justificatives pour valider votre souscription.
Je vous invite à nous faire parvenir dès que possible les documents demandés pour finaliser la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Philippe,

Je vous remercie pour votre retour.
Je constate que votre souscription pour le forfait Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR, a également été enregistrée le 23/01/2018.
Nous sommes en attente des pièces justificatives, que je vous invite à nous faire parvenir dès que possible pour finaliser votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité de service possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe C.

Bonjour Sophia, je les ai déjà envoyé, elles sont marquées "En cours d'analyse " je ne peux donc pas les renvoyer !
Merci de voir ce qui bloque...

Nicolas P.

Perso, j'ai envoyé toutes mes pièces justificatives sur le site...
Cela me met :

Statut de votre signature électronique : Étape validée
Contrat électronique : Votre Contrat électronique est validé(e)
IBAN : Votre IBAN est en cours d'analyse
Pièce d'identité : Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse
Mandat : Votre Mandat est validé(e)

Et pour vous, c'est pareil pour l'instant ???

On ne doit quand même pas renvoyer les documents par la poste...
On n'est plus au moyen âge, quand même !!!

Philippe C.

Bonjour Nicolas, tout pareil pour moi !

Nicolas P.

Super, une carte sim activée !!!
SMS reçu de Free Mobile : portabilité vers Cdiscount Mobile le 27 entre 11h et 15 h.

Nicolas P.

Et une deuxième carte sim activée (pour ma fille mineure) !!!
Ça se débloque !!!

Bonsoir Céline,

J'ai pris en charge votre demande sur un autre fil. Vous le retrouverez en cliquant sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1554361-souscrire-offre-40go-9-99-vie
Afin de faciliter les échanges, je vous invite à poursuivre nos échanges via cette discussion.

Merci et bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Philippe,

Votre commande est en attente d'activation et la portabilité de votre numéro est prévue pour le 29/01/2018 entre 11h et 15h.
Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle le jour de la portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe C.

Merci Sophia pour cette bonne nouvelle!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Cdiscount ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant votre ligne ou l’utilisation de votre mobile par exemple, je vous invite à les poser sur l’Assistance Mobile s’il vous plaît. Ainsi, l’un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d’y répondre.

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que la portabilité de votre numéro d'appel a été effectuée ce jour auprès de nos services et qu'elle est actuellement en cours de finalisation. De ce fait, je vous conseille d'insérer votre nouvelle carte SIM puis de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Après vérification de mon côté, je vous rassure sur le fait que tout fonctionne. De ce fait, je vous confirme que vous pouvez effectuer votre souscription. Pensez à bien saisir (puis valider) le code promotionnel dans la case prévue à cet effet. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Philippe C.

Bonjour Sophia,

Vous m'avez indiqué une date de portabilité au 29/01/2018. Sur le suivi de commande sur le site NRJ mobile il est indiqué que ma ligne est active (portabilité acceptée).
je n'ai pas encore inséré ma carte SIM, mais comment se fait-il que ma ligne soit toujours active chez l'ancien opérateur ?
Ca fait vraiment beaucoup de questionnements et de doutes...
Merci de m'apporter une réponse précise, s'il vous plait.

Philippe C.

Bonjour Bénédicte,

Vous m'avez indiqué que la portabilité a été effectuée ce jour, alors qu'elle était prévue le 29/01 suivant le message de Sophia. Sur le suivi de commande sur le site NRJ mobile il est effectivement indiqué que ma ligne est active (portabilité acceptée).
Je n'ai pas encore inséré ma carte SIM, mais comment se fait-il que ma ligne soit toujours active chez l'ancien opérateur ?
Dois-je mettre la carte SIM aujourd'hui ? lundi ?
Ca fait vraiment beaucoup de questionnements et de doutes...
Merci de m'apporter une réponse précise, s'il vous plait.

Philippe C.

Pouvez vous me répondre?
Merci.

Nicolas P.

Bonjour Philippe
j'étais chez Free et Free m'a envoyé un SMS (le 24 ou le 25/01) me disant que mon abonnement serait résilié le 27/01 entre 11h et 15h.
J'ai donc mis ma carte sim cdiscount le 27/01 le matin vers 8 h et tout s'est passé nickel, sans problème.
A+

Philippe C.

Le problème c'est qu'on me parle ici-même d'une portabilité le lundi 29/1, que sur le suivi de commande NRJ Mobile on me dit que ma ligne est activée (portabilité acceptée)... mais je n'ai jamais reçu de SMS de mon ancien opérateur (RED) pour me confirmer cette portabilité !!!
Donc tout ça commence à m'agacer au plus haut point... je n'ai jamais vu une souscription aussi compliquée et problématique !!!

Nicolas P.

Pour moi, vous devez inséré votre carte sim cdiscount lundi 29 matin avant d'allumer votre portable (ou dimanche soir si vous éteignez votre portable la nuit)...