Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM Cdiscount mobile, le forfait à 9,99 € 40 Go n'est pas accessible ?

Philippe C.

Bonjour je n'arrive pas a activer mon forfait 9.99euros à vie au lieu de 15 € avec le code promo CDM2018. Après avoir sélectionné le forfait 40 Go à 9,99 € et rentré mon numéro ICCID le forfait qui m'est proposé est un forfait 100 Go à 20 € ! Je ne peux pas réessayer, on me demande d'attendre 12 heures. Merci d'avance de votre réponse pour solutionner ce problème.

Bonjour Philippe,

Après analyse de votre ligne, je constate que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée en date du 29/01/2018 comme prévu et que votre ligne est active.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Philippe C.

Bonjour Sophia,
Oui, la portabilité a bien été effectuée lundi 29/01, bien que je n'aie pas reçu de confirmation préalable par SMS. L'essentiel est que ma souscription soit bien finalisée ! Merci pour votre aide, à vous et aux autres personnes qui m'ont aidé !
Bonne journée, et bon courage pour ceux qui sont en attente, ça finit par arriver... il faut être TRES patient !