Pourquoi je n'ai pas le choix du forfait a 10euro avec l'offre a la souscription?

Bah T.

Quand je veux activer ma sim et donc choisir un forfait je click sur celui a 10euro 40go internet (avec l'offre), ensuite je rentre le numero a 20 chiffre de la sim et je valide, jusqu ici tout va bien.
A la page suivante ils me redemande de choisir mon forfait. Et la il ya 3 choix mais pas le forfait a 10 euro, seulement 2 forfait sans internet ou presque, et un autre 100go internet a 20 euro!! Comment je fait alors que j'ai commandé ma sim pour prendre le forfait a 10? Merci de m'aider

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Afin de vérifier votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la carte SIM qui commence 8933 ainsi que le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Céline J.

Je profite de la présence d'un modérateur pour signaler que j'ai le même problème. J'ai appelé le 09 70 80 90 50 et un conseiller a déjà pris mon numéro de carte sim (celui à 20 caractères). Mais est-ce que cela va vraiment résoudre le problème ? Puisque des dizaines de personnes n'ont pas accès à la fameuse offre "9,90 à vie".
Après je dis ça, mais je veux bien vous communiquer les références de ma sim et de ma commande si ça peut arranger les choses.

Bah T.

Oui comme le dit Céline ce nest pas un probleme que je suis seul a rencontré, et il est etonnant que vous ne soyez pas au courant... L'offre ne marche plus et on est des dizaines a avoir commandé une sim avec l'offre a 10euro, va falloir faire quelque chose ca dure depuis 4 jours...

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande , pouvez vous me communiquer votre numero de telephone?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Céline,

J'ai pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1554361-souscrire-offre-40go-9-99-vie
Je vois par ailleurs que votre commande a pu être finalisée.
Encore désolée pour ce contretemps.

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client