Problème forfait 40 Go à 9€99 à vie existe pas ?

Sébastien H.

j'ai reçu ma carte sim et au moment de l'activer , à l'étape 3 ça me sort un forfait à 100 Go pour 20 euros ...
Donc soit c'est un beug et vous l'avez pas vu ... soit vous êtes complètement à l'ouest et apparemment vous en avez rien à fouttre parce que vous répondez pas donc bougez vous le cul et régler le problème !!!

Réponses

Anonyme

Même problème pour moi.
J'ai posé une question en début d'après-midi, elle est encore en modération !

christelle V.

En passant à l'étape 4 pour enregistrer le code qui permet d'avoir le forfait à 9,99€...
Code: CDM2018
Le code est erroné! !!
On fait quoi Cdiscount Mobile??

Nicolas P.

Tout pareil !!!
Code CDM2018 erroné et carte sim bloquée pour 12 h !!!!

benedicte P.

Même problème .
J'ai appelé le 09.70.80.90.50 .
Ils doivent trouver une solution d'ici 48h .
A suivre ...

Julien D.

Bonjour
C est la réponse que vous avez eu ?
Ils vont trouver une solution d ici 48h ?
Merci

jeremie D.

pareil pour moi, un peu de professionnalisme cdiscount, vous allez perdre des clients....

Bonjour Jérémie,

Nous avons effectivement rencontré un incident sur la souscription de cette offre. Une correction a été apportée. Je constate que vous avez pu effectuer votre souscription.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Nous avons pris en compte tous les messages de nos utilisateurs concernant cette anomalie. Vous avez été nombreux à nous remonter cette anomalie.
L'anomalie a été corrigée.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Vous pouvez de nouveau effectuer votre nouvelle souscription.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Stève,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Nous avons déjà pris en charge votre demande à ce sujet sur un autre fil de discussion.
Nous avons pris en compte tous les messages de nos utilisateurs concernant cette anomalie. Vous avez été nombreux à nous remonter cette anomalie.

L'anomalie a été corrigée.

Nous sommes désolés que vous ayez dû rétracter votre carte sim suite à cette anomalie.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Christelle,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Nous vous avons déjà répondu sur un autre fil de discussion.
L'anomalie a été résolue.

Je constate sur votre dossier que votre souscription a bien été validée. La portabilité est prévue pour le 08/02.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Bénédicte,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Nous avons pris en compte tous les messages de nos utilisateurs concernant cette anomalie. Vous avez été nombreux à nous remonter cette anomalie.

L'anomalie a été corrigée.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Vous pouvez de nouveau souscrire.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Julien,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Nous avons pris en compte tous les messages de nos utilisateurs concernant cette anomalie. Vous avez été nombreux à nous remonter cette anomalie.
L'anomalie a été corrigée.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je constate sur votre dossier que votre souscription a bien été validée. La portabilité est prévue pour le 29/01.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client