Pouvez-vous m'activer l'option appels émis à ET depuis l'étranger ?

JIHÈNE M.

Bonjour,

L'option n'est pas présente dans mon espace client.
Je n'arrive pas à émettre d'appels depuis la France vers l'étranger et je pars bientôt en séjour à l'étranger.

Pouvez-vous m'activer cette option gratuite ?

Merci.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jihène,
Votre demande est bien prise en compte.
L'option internationale ne peut être activée que lorsque la ligne a un mois d'ancienneté.
Dans votre cas à partir du 20/02.
Vous aurez la main à ce moment là pour l'activer sur votre espace client.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JIHÈNE M.

Bonjour,

Et que vous faut-il pour que vous me contactiez justement à cette adresse e-mail ?

Merci.

JIHÈNE M.

A priori vous avez édité la réponse en ligne puisque je n’ai pas reçu la même dans ma boîte e-mail.

Pouvez-vous me dire quel point de mon contrait signé avc vous indique que cette option internationale n’est disponible qu’apres 1 mois d’ancienneté ?

Sinon merci de me l’activer dès à présent, j’en ai besoin le 31 janvier, autant passer à un autre opérateur tout de suite.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jihène,
Vous trouverez ces informations dans les conditions tarifaires.
http://www.nrjmobile.fr/

  • cliquez sur "Tarifs" en bas de cette page.
  • Ce fil de discussion est clos, pour toute nouvelle demande je vous prie d’ouvrir un nouveau fil.
    Merci de votre compréhension.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JIHÈNE M.

Très chère Coralie,

Ce fil de discussion est loin d'être clos, vous n'êtes pas assez précise.

Merci d'avance de faire juste un effort en communiquant sur ce fil public exactement quel passage de dans vos conditions tarifaires stipule que mon option internationale (appels / sms) n'est activable qu'au bout d'1 mois, sur une offre qu'NRJ présente lui même "sans engagement".

Je viens de parcourir rapidement votre document, et les seuls éléments sur lesquels je suis tombées ne parlent que de l'option web à l'internationale.

Je pense que la réponse aidera toute la communauté, c'est bien le but de ce module n'est-ce pas ?

Mais vous connaissez sans aucun doute votre métier mieux que moi, du coup je ne doute pas que vous apporterez ici une réponse plus précise :)

Cordialement,

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jihène,
Je prends bien en compte votre nouvelle demande de précision.
Effectivement, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'activer l'option internationale durant le premier mois de souscription.
Cette information est présente dans la
"BROCHURE TARIFS NRJ MOBILE WEB ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE".
Les éléments relatifs à l'international se trouvent page 9, voir ensuite le
"TABLEAU DE COMPATIBILITÉ DES FORFAITS AVEC SERVICES MOBILES ET OPTIONS".
Il est indiqué :
"Option internationale... : Option gratuite à activer dans l’Espace Client
ATTENTION : L’ACTIVATION N’EST POSSIBLE QU’À l’ISSUE DU 1er MOIS DE SOUSCRIPTION (SAUF CAS D’IMPAYÉS)"
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JIHÈNE M.

Bonjour,

Écoutez cela fait plus d´un mois d’engagement et je n’arrive toujours pas a activer l’option me permettant d’emmettre des appels depuis la France vers l’international... je ne la trouve tout bonnement pas parmis vos options proposées sur votre site.
Pouvez-vous m’aidez ?
Est ce la même option pour emettre des appels en France depuis l’etranger ? Si non, pouvez-vous également l’activer ?
Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jihène,
Ce fil de discussion est clos, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile via un autre fil de discussion pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JIHÈNE M.

Très bien très chère Coralie :) si c'est pour le bien de la communauté, je vais expressément ouvrir un nouveau fil de discussion pour poser ma question.
Belle journée.