Ma deuxième facture a 17.29 pourquoi encore une erreur de votre part

PATRICE A.

bonjour je vient de recevoir ma deuxième facture de 17.29€ au lieu de 1.99 puisque ja' souscrit cette offre avec showroomprive.com
donc pour 6 mois a 1.99€ avec le code sp50 et encore se mois si vous faites de erreurs
pouvez vous corrige tout les problèmeS d que vous faiteS SVP
CDLT

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrice,

Après vérification sur votre contrat, je constate que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que je viens d'appliquer le code promotionnel de rattrapage sur votre ligne. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture ainsi que sur les 5 suivantes. De ce fait, je vous confirme que vous profiterez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. De plus et compte tenue de l'information erronée qui vous a été précédemment communiquée, je vous informe que je viens de valider une régularisation sur votre ligne à hauteur de 15,30 €. Cela revient donc comme si vous aviez réglé votre seconde facture à 1,99 €. Le remboursement viendra en déduction du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de l'avoir. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

patrice A.

BONJOUR
Merci .
déjà c 'est bien puisque la réponse a été rapide encore Merci .
mais pour le remboursement je préfère un remboursement direct et non en avoir sur mais prochaine facture SVP
MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NÉCESSAIRE SVP
BONNE JOURNÉE CDLT

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de procéder à un remboursement direct. C'est pour cette raison que j'ai appliqué un avoir qui viendra en déduction du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

patrice A.

BONJOUR
EXIGE le remboursement car c vous qui faites les erreurs de plus vous faites pas les lois françaises!
et comme vu vos diverses réponses je ne resterai pas chez vous très longtemps
en plus comment vous traite vous clients
salutations

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrice,

Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, n'avons pas la possibilité de procéder à un remboursement directement sur votre compte. C'est pour cette raison que j'ai appliqué un avoir qui viendra en déduction du montant de vos prochaines factures. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vos 6 prochaines factures seront gratuites (sous réserves que vous n'effectuiez pas de hors forfait). Vous pourrez très facilement le vérifier en les consultant sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.