Cette question a été résolue

Problème de coupures de réseau que dois je faire ?

CLAIRE G.

Bonjour,
J'ai des problèmes de réseau depuis un moment déjà. Celui ci se coupe totalement n'importe quand n'importe où. Je ne peux pas réellement vérifier si c'est le téléphone ou le forfait puisque comme cela intervient par intermittence il est difficile de changer la carte sim aussi longtemps. Cependant lorsque j'ai acheté mon téléphone cela fonctionnait très bien et comme j'ai changé de forfait à peu près dans les mêmes temps je ne peux pas avoir de certitudes. Ainsi avant d'aller voir pour le téléphone je veux m'assurer que vous ne pouvez pas faire quelque chose si le problème vient de vous.
Lorsque que le réseau coupe je fais une recherche manuelle du réseau et sélectionne -Credit Mutuel- si bien sûr la réponse s'affiche car c'est parfois très long et des fois ça ne marche pas. Je peux le plus souvent réenvoyer les textos mais les appels ne passent pas. J'ai également des moments où mon réseau y compris internet fonctionne très bien. Les deux cas arrivent dans les mêmes endroits.
Cela occasionne de nombreuses gènes.
Que dois-je faire pour que ces désagréments s'arrêtent?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour Claire,

Suite à mon intervention en privé, j'ai mis à jour votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GISELE R.

très pénible,s'il ne deviennent pas plus pro je finirais donc par quitter ,,c'est honteux ras le bol suis en campagne et handicapée,

SAMI C.

Même problème pour moi avec le reseau c discount.

Bonjour Claire,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gisèle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique est en cours.
Le service réseau effectue des recherches en interne. Un rappel est prévu au plus tard le 24 janvier.
Je vous invite à patienter.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sami,

J'ai bien pris en compte votre demande.

L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.
L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Depuis quand rencontrez-vous l'incident ?
Le code PIN est-il demandé au démarrage ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sami,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAIRE G.

Bonjour,
Merci pour la réponse tout à fait satisfaisante et professionnelle apportée au problème, à priori pour le moment en tout cas tout fonctionne bien malgré que la barre de réseau ne soit pas remplie.
Cordialement

Bonjour Sami,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAIRE G.

Bonjour,
Que d'illusions! Un changement de ville et ça y est cela ne fonctionne plus!! Cela commence vraiment à bien faire j aimerais ne plus avoir sans cesse à me soucier du réseau et mettre une heure à espérer que mes messages s envoient...
J attend de votre part une réponse très rapide...
Cordialement

Bonjour Claire,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Il se peut que votre Commune ne réceptionne pas de façon correcte le réseau actuel.
Rassurez-vous, je vais réaliser un traitement en conséquence.
Vous rencontrez des pertes de réseau ou une absence totale ?
Il s'agit d'une résidence principale ?
L'incident concerne l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.
L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAIRE G.

Bonjour,
Je suis en vacances donc non ce n est pas ma résidence mais ce n est pas une raison pour qu' il y ait des problèmes.
C'est par coupure pour le réseau par contre les appels ne passent pas souvent et ce déjà dans ma ville même depuis la "réparation ".
Oui oui la carte Sim est bien demandée.
Cordialement

Bonjour Claire,

J'ai bien pris en compte votre message.

Sachez que notre service réalise habituellement un traitement uniquement sur votre domiciliation.
Cependant, je peux à titre exceptionnel vous mettre en relation avec le Service Technique.
Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claire,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURA H.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon samsung A5. Mon réseau se coupe par intermittence des 10zaine de fois par jour, après chaque déverrouillage de clavier ou même en cours d'appel et cela m'est très génant car j'ai besoin de ma ligne professionnellement !!!!!