Changer de réseau de Orange vers SFR

JEAN-MARC H.

Bonjour, Je souhaite changer à nouveau de réseau Orange vers SFR, car SFR fonctionnait mieux avec mon forfait NRJ Mobile. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci.

Réponses

JEAN-MARC H.

Bonjour,
J'ai changé temporairement d'avis. Aujourd'hui le réseau est nickel.
Merci de ne pas tenir compte de ma demande de changement de Orange vers SFR pour l'instant!

Bonjour Jean-marc,

En fait vous etes dejà positionné sur le réseau Orange, ce qui explique que cela fonctionne correctement.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-marc,

En fait vous etes dejà positionné sur le réseau Orange, ce qui explique que cela fonctionne correctement.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-MARC H.

Bonjour,
Je souhaite être repositionné sur le réseau Orange.
Merci de me confirmer quand le changement est fait.
Cordialement.

Bonjour Jean-Marc,

Comme je vous l'ai indiqué, ma collègue Elise, vous a déjà indiqué que votre demande a été traitée.
Je vous informe que le réseau actuel de votre ligne est bien le réseau Orange et ce depuis le 17 janvier 2018 à 13 h 26..
Si vous rencontrez, malgré ce positionnement des anomalies sur votre ligne je vous invite à revenir vers l'assistance mobile.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client