Comment parler à un technicien/conseiller ?

JOHANN B.

J'ai essayé de vous joindre au service client au numéros indiqués sur votre site mais personne ne répond. Pouvez-vous m'indiquer le numéro du service client, car les numéros indiqués ne sont pas corrects (le 200 et le 0969360200), en effet, il ne s'agit pas d'un service client mais d'un robot qui ne traite en aucun cas nos questions.
Merci de mettre à jour votre numéro de service client qui ne correspond pas à l'intitulé pour le moment.
Je n'aime pas commencer à croire que vous pratiquer une sorte de publicité mensongère...

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Johann,

Le numéro du service client est bien le bon.
En tant que client Cdiscount Mobile, le service client téléphonique n'est pas disponible.
Pour toute demande, je vous invite à nous contacter sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOHANN B.

Bonjour Céline,

Pourriez-vous me communiquer l'élément du contrat signé de ma main spécifiant que je renonçais au service de support client s'il-vous-plaît ?

De plus vous comprendrez que vous contacter sur l'assistance mobile n'est pas très apréciable puisque le temps d'attente se voit être démesurement long comparé à une attente téléphonique même, je vous l'accorde, des fois pas très rapide ! C'est vous dire.
De plus, au téléphone, les personnes qui nous écoutent et répondent rapidement et correctement à nos besoins car un seul appel suffit.
Ici, il faut poster un message, revenir quelques jours après, puis reposter un message puis attendre une réponse, puis, etc...

Céline H.

Equipe

Bonjour Johann,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour Johann,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client