je clic sur changer de mobile il me donne que sans engagement et je ne peux pas cliquer dessus comme je dois faire ?

AMELIE C.

Comment je dois faire est ce que c’est un problème sur votre application ou sur votre site internet ? Dit moi

Réponses

Bonjour Amélie,

Vous avez souscrit un contrat de location pour le téléphone iPhone 7 Argent 128Go le 24/12/2016. Le changement de mobile dans le cadre de la location mobile se fait uniquement en agence bancaire ou par le biais du Service Client. C'est la raison pour laquelle vous n'y avez pas accès depuis votre espace client.

Souhaitez-vous une assistance pour la commande d'un nouveau téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amélie,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 22/01/2018 ?

Lorsque vous avez une location de mobile active, vous ne pouvez commander un nouveau mobile depuis votre espace client. Le changement de mobile en location se fait uniquement auprès de votre agence bancaire ou par le biais du Service Client.

Souhaitez-vous une assistance pour réaliser une nouvelle commande de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amélie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.