Cette question a été résolue

Je souhaite resiler. Est-il possible de resilier en ligne ou par mail?

Mathieu P.

Client NRJ mobile, je souhaite résilier suite à un prochain départ à l’étranger.

Est-il possible de résilier en ligne ou par mail?

Merci d'avance!

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathieu P.

Pour info, il n'est pas possible de résilier en ligne ou par mail. Seulement par lettre recommandée.

VALERIE M.

Bonjour, moi j'ai envoyé en recommandé avec AR m'a demande pour résilier ma ligne au 09/02/2018, j'ai reçu un email de la prise en compte, et finalement la ligne est toujours active. Merci de me rassurer

Jakub N.

Equipe

Bonjour Valérie,

Votre demande a été traitée par message privé sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1561849-resilier-deux-lignes

Je clôture votre demande.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client Jakub, Conseiller Assistance Mobile

ALEXANDRINA L.

Bonjour !
Client NRJ Mobile, je souhaite résilier suite à une prochaine départ à l'étranger vous pouvez me donner votre adresse un je peux vous annvoaie me lettre de résiliation.
Merci avance.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alexandrina,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alexandrina,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.