117 MMS en 3 jours vers l'australie ?

JEAN LUC R.

Bonjour, sur la facture datant du 15/01/2018 relative à la période du 12/12 au 12/01, j'ai été facturé de 117 MMS en zone 3 soit 35,10 euros. Ceci s'est produit entre le 24/12 et le 27/12.
Je n'ai bien sûr jamais effectué d'envoi de MMS vers un pays de la zone3. Pouvez vous m'expliquer et que peut-on faire pour régulariser cette facture ?
Bien cordialement
Jean Luc Rxxx

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Votre demande concernant la facturation de MMS est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Je constate que votre demande a été traitée hier suite à l'appel de votre chargé de clientèle auprès de notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.