Désactiver la restriction d'appel pour passer un appel de l'Angleterre vers la France ?

KATSUMI A.

J'arrive bien à recevoir les SMS (lorsque j'ai changer mon mot de passe pour acceder à mon compte NRJ mobile).
La recherche de réseau est en mode automatique.
J'ai deja redemarer mon téléphone (Samsung S6).
Il n'y a aucun message d'erreur affiché en haut sur les icones réseaux (je suis connecté au réseau O2 UK).

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Katsumi,

Il n'y a pas de restriction sur votre ligne concernant les appels passés de l'Angleterre vers la France.

Je vous conseille d'effectuer des tests avec le numéro que vous cherchez à contacter.
Si l'appel est tenté depuis les contacts et ne fonctionne pas, vous pouvez essayer en composant manuellement le numéro.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez y ajouter l'indicatif français, en essayant sous ses deux formes : 00 33 et +33.

Avec votre forfait, les appels passés depuis l'Angleterre vers la France sont gratuits en illimité.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces tests ne permettent pas d'émettre l'appel.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATSUMI A.

Bonjour Antoine,

Merci pour votre aide. Mais malheuresement cela ne fonctionne pas. J'ai essayé les 06 ou 01 et avec les deux différentes formes 00 33 et +33 mais cela ne change rien. J'ai toujours le même message (pop up) : "Vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction d'appel est activée."

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Katsumi A.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Katsumi,

Nous allons devoir faire une remontée afin de comprendre pourquoi cette restriction est présente.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.