portabiliter credit mutuel vers cdicout mobile comment faire je ne peux pas prend pas le code RIO?

schneider E.

BONJOUR le code RIO ne marche pas je souhaite faire une portabilité du credit mutue vesr c discout mobile comment faire

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eddy,

La portabilité d'un numéro entre des marques différentes du même opérateur de téléphonie mobile n'est pas possible.

Or Crédit Mutuel Mobile et NRJ Mobile sont deux marques distinctes du même opérateur, Euro Information Telecom.

Si vous souhaitez souscrire un forfait NRJ mobile, vous devrez renoncer à conserver votre numéro de ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

schneider E.

Bonjour à ce jour personnes ne peux activer ça carte sim l'offre à 9.99 a vie de Cdiscount ne fonctionne pas l'or de l'activation l'offre se met à 20euro et quand on napel Cdiscount ou NRJ tout le monde se renvoie la balle ques qui se passe avec cette offre depuis 5 jours les gens commencent à grogner merci de votre réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eddy,

Votre demande est prise en charge.

Pour un traitement personnalisé, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eddy,

Suite à nos conversations en message privé, vous m'informez que les personnes concernées bénéficient des promotions auxquelles elles ont souscrites.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.