Cette question a été résolue

Pourquoi le code promo de l'offre à 9,99€ par mois à vie ne marche pas ?

Anonyme

Bonjour,
j'ai acheter ma carte sim exprès pour pouvoir profiter de l'offre à 9,99 euros par mois à vie , cependant le code promo ne marche pas au moment de sélectionner le forfait ! Un conseiller pourrai-t-il me dire à partir de quand cela sera de nouveau possible ? Vous pouvez vérifier la date de la commande qui était pourtant dans la tranche de temps nécessaire pour être éligible à l'offre ,Merci de votre aide

Elodie L.

Equipe

Bonjour Juliette,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, du 17 janvier au 31 janvier 2018 vous pouvez obtenir le forfait 40 Go à 9,99 € par mois à vie.

Pour obtenir une assistance, je vous invite à contacter le Service client Cdiscount Mobile au numéro suivant : 0 800 09 09 39. Il est disponible du lundi au samedi de 08 heures à 20 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Juliette,

Suite à mon appel effectué ce jour, je constate que le code promotionnel a été accepté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile