Problème de réseau toujours pas résolu

ALIA M.

J'ai appelé hier pour qu'on me règle un probleme de réseau. On m'as dit que cela serai résolu dans les 2h a venir mais toujours rien. C'est très agaçant surtout que je ne peux pas travailler ! Merci de régler ce problème rapidement, Cordialement

Réponse

Bonjour Alia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique est en cours.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1552003-4g-appel-sms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.