Obtenir le forfait Woot ?

PATRICIA L.

Bonjour,
Je souhaiterai modifier mon forfait actuel pour le forfait Woot. J'ai un engagement mais une conseillère m'avait dit que je pouvais faire des modifications 6 mois avant la fin soit en janvier. Cependant, on ne me propose pas ce forfait. Comment faire ?

Réponses

Bonjour Patricia,

Je vous confirme que votre engagement restant est bien de 6 mois. De ce fait, vous pouvez, dès à présent, migrer vers les offres sans engagement Woot.

Souhaitez-vous une assistance pour réaliser ce changement de forfait sur votre ligne ?
Si oui, je vous prie de m'indiquer quelle formule Woot vous désirez.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patricia,

Votre demande de changement d'offre a été mise en place par le Service Client le 22/01/2018. Votre nouvelle offre prend effet le 21/02/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.