Double appel ne fonctionne pas

FABIENNE P.

J’ai souscrit l’option double appel et tout mes contacts me disent que cela ne fonctionne pas ..... pouvez vous m’aider

Réponses

Bonjour Fabienne,

Si le double appel ne fonctionne pas, il sera nécessaire de faire un test et remonter l'incident à nos équipes techniques.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé en répondant au second mail envoyé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabienne,

Suite à nos conversations en message privé, vous ne disposez pas d'un autre numéro sur lequel je peux vous contacter afin d'être mise en relation avec notre assistance technique.

Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire en lui apportant votre mobile. Il pourra nous contacter depuis l'agence CIC. Un conseiller technique fera ensuite des tests par téléphone.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.