Peut ont avoir de la 4g a l’étranger pendant une semaine car je part en voyage scolaire ?

RAHMAN O.

Bonjour
Peut ont avoir seulement la 4g a l’étranger car je part en voyage scolaire pendant 1 semaine.

Réponse

Anonyme

Bonjour Rahman,

Votre forfait inclut 2 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM. Au-delà des 2 Go inclus, l'accès à internet est bloqué.

En revanche, si vous partez en dehors de l'Union Européenne il ne vous sera pas possible de vous connecter à moins de modifier votre option internationale pour sélectionner celle avec web. Dans ce cas, les usages seront facturés en hors-forfait au tarif en vigueur dans le pays de destination.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.