voyage a l etranger ?

ALAIN M.

bonjour
je pars 10 jours au Maroc je voudrais connaitre le cout d un appel vers un fixe et un mobile Marocain
et le cout d un appel du Maroc vers la France
remerciements

Réponse

Anonyme

Bonjour Alain,

Les appels émis depuis le Maroc sont facturés 1,20€/min, que ce soit vers des fixes ou vers des mobiles de France ou du Maroc. Vous avez par ailleurs la possibilité d'acheter depuis votre Espace Client une recharge voyage à 15€ valable 7 jours pour 20 min d'appels et 20 SMS depuis le Maroc. Je vous conseille de n'acheter la recharge qu'une fois sur place car celle-ci prend effet immédiatement.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.