Erreur authentification pdp ?

MELANIE M.

Bonjour depuis plusieurs jours mon iPhone me marque erreur pdp lorsque je veux accéder à internet pourtant quand je regarde mes consommations il me reste du crédit internet puisque j’ai changer d offre pour passer des 3 au 10g au mois de décembre je ne sais pas si le problème viens de Là où de mon téléphone merci de m’aider

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Melanie,

Dans un premier temps je vous invite sur votre Iphone 6 à aller dans "réglages", puis sélectionnez "réseau cellulaire", vérifiez que "données cellulaires" et "activer la 4g" soient bien activés.
Testez l'accès internet, si cela ne fonctionne pas je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Vérifiez bien votre dossier de spam si vous ne recevez pas mon e-mail.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Melanie,

Comme convenu, je vous ai contactée cet après-midi sur votre ligne, j'y ai laissé un message pour vous communiquer les modalités afin de se joindre plus rapidement et plus facilement.

Très bon week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client