Ai-je l'option Double appel dans mon forfait ?

Sukananthi M.

Quand je suis déjà en communication, je ne reçois pas les appels, en gros je ne reçois plus les doubles appels, j'ai essayé de régler cela dans mon réglages iphone, avec l'option signal d'appel, mais c'est marqué impossible d'activer cela, d'où je ne comprends pas comment faire.

Réponses

Bonjour Mohanandan,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Sukananthi M.

Bonjour,

J'ai renseigné les informations nécessaires pour votre démarche.

Merci bien et bonne soirée.

Bonjour Mohanandan,
Après vérification de vos options, vous pouvez en effet activer l'option double appel sur votre ligne. Cette option est facturée 1 euro par mois.
Si vous souhaitez la souscrire, je vous invite à vous rendre sur votre espace client :
>> Cliquez sur "Forfait et options" puis sur "Gérer vos options"
La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h et il vous faudra redémarrer votre mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.