Bonjour j'aimerais payer l'avance sur facture suite à un dépassement?

FLORIAN G.

Bonjour j'aimerais payer l'avance sur facture suite à un dépassement mais le service ne marche pas depuis 10 jours!!!!! Service nul. Sans réponse je résilie.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Florian,

Après analyse des lignes concernées, je constate que votre demande est solutionnée et que le règlement par carte bancaire de l'avance sur facture a bien été réalisé le 23/01/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC S.

bonjour, je ne touve pas le lien dans l'espace client pour régler l'avance sur facture, pouvez-vous me l'indiquer ?
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Marc,

Pour payer l'avance sur facture demandée, il faut vous rendre sur votre Espace Client via les onglets "Crédit Mutuel Mobile et vous" et "Régler mon avance sur facture".

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC S.

Bonjour William, il n'y a pas d'onglet "Credit Mutuel Mobile et vous" dans mon espace client. J'ai fait une copie d'écran mais il n'y pas de moyen de l'inclure dans ce message apparemment

William L.

Equipe

Bonjour Marc,

Je constate que vous avez pu régler votre avance sur facture aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.