Cette question a été résolue

l iphone est toujours en recheche en cours?

MARTINE M.

j ai eteinsle tel enleve la carte sim rien ni fait ;j ai egalement essaye de reinitialise le tel toujours rien .

Sarah P.

Equipe

Bonjour Martine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau.

Pouvez-vous me dire si votre anomalie est localisée dans une zone géographique particulière ?

Rencontrez-vous la même anomalie dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARTINE M.

Bonjour Sarah
Si je mets la carte sim dans un autre téléphone elle fonctionne.aujourd’hui l’iphone 6 affiche aucun service.
J ai essayé d aller dans réglages et chercher le réseau en manuel mais je ne sais pas comment faire sur ce tel
Amicalement martine

Sarah P.

Equipe

Bonjour Martine,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous communique la manipulation à effectuer pour faire une recherche manuelle de réseau sur votre iPhone 4.

1 Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur OPÉRATEUR
3 Déactivez le curseur AUTOMATIQUE
4 Patientez pendant la recherche des réseaux...
5 Sélectionnez le réseau Crédit Mutuel mobile. (avec le point)
6 Réactivez le curseur AUTOMATIQUE.
Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Si l'anomalie de réseau persiste, votre mobile est défectueux. Je vous invite à prendre contact avec APPLE pour lancer une réinitialisation complète de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.