Cette question a été résolue

Avec mon forfait, je doit appeler vers un fixe en belgique. A combien s'éleve le prix a la minute? Cordialement.

YVES M.

Mon portable est un vkworld.

Laura A.

Equipe

Bonjour Yves,

L'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale et donc d'appeler vers un fixe en Belgique.

Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.

En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour résilier cette option et activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Pour information, si vous appelez depuis la France vers un fixe en Belgique, les appels seront facturés 0.50€ la minute. Je vous transmets le lien vers la brochure : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Yves,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour activer l'option internationale.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bon weekend,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client