Appel depuis Espagne vers France suite?

CHANTAL L.

Quand j'essaie de tel depuis Espagne j'ai 2 options
Orange : selon vos conseils rien ne se passe ni en faisant +33 ni 0033
Movistar : +33 ou 0033 même message :
"Actuellement cette option n'est pas en service. Veuillez contacter notre service d'attention à la clientèle"
Très bonne idée !!!! Comment faire puisque la question est justement "Comment faire pour appeler un numéro français depuis l'Espagne"
Bien cordialement
Pierre

Réponses

Bonsoir Chantal,

Si la manipulation avec l'indicatif de la France ne fonctionne pas, je vais vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Je vous invite à répondre au second mail en privé.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mme et M. LECOUTRE

Suite à notre appel, un conseiller technique a pris en charge l'incident rencontré concernant l'émission d'appels depuis l'Espagne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client