Je ne peut plus passer d,appel ?

NOELLE G.

Ca ne sonne pas ca raccroche et quand on m,appel ca repond appel rejeter

Réponses

JONATHAN L.

Problème général apparemment... super la réactivité chez nrj mobile ils pourraient faire un communiqué sur la page d’accueil ou nous envoyer un sms .... de la grosse daube leur service client

CHARLOTTE H.

C'est clair! Et quelqu'un a-t-il réussi à joindre le service client?

JONATHAN L.

Alors la mystère !!
Peut être a partir d’une ligne fixe...
Ils sont vraiment graves

CHARLOTTE H.

J'ai réussi à trouver le numéro du service client sur fixe... et je les ai donc contacté, il y a en effet un problème général de réception et émission d'appel depuis ce matin sur tout le sud de la France. C'est en cour de réparation. Le conseiller m'a invité à éteindre et rallumer mon téléphone de temps en temps pour voir si le problème était résolu. De mon coté je les invité à faire une annonce sur le site d'assistance pour informer les utilisateur....

Bonjour,

Effectivement, notre partenaire Bouygues Télécom a rencontré une dégradation concernant les services appels et internet ce matin sur les départements 31, 11, 81 et 82.

Nous avons eu le retour de Bouygues, nous informant que l'anomalie a été résolue en début d'après-midi. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions, ou si l'anomalie persiste.

Bonne semaine.

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Noelle,

Mon collègue William a apporté une réponse à votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.