Cette question a été résolue

Merci de débloquer les sms+

SYLVIE Z.

Usage premium débloqué mais pas les sms+

Laura A.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir répondu. Après vérification du numéro 61415, Cdiscount mobile n'a pas les accords avec l'ensemble des numéros courts.

Vous ne pourrez pas envoyer de sms vers ce numéro en particulier. L’ouverture des services est en cours mais je n'ai pas de date à vous communiquer.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin de vérifier si le numéro est ouvert auprès de Cdiscount mobile, pouvez-vous m'indiquer vers quel numéro court souhaitez-vous envoyer un SMS ? A quelle date et heure avez-vous fait la tentative ?

Merci par avance,

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SYLVIE Z.

Bonjour j'ai fait la tentative plusieurs fois le 20/01/18 et le 21/02 . Mon numéro est le 0762432000 . Merci de votre retour

SYLVIE Z.

J'ai essayé vers le 61415 numéro court . Désolée pour là réponse précédente . Merci